Signalez votre changement d’adresse

  • EDF : 0 800 123 333
  • GrDF : 0 969 363 534
  • Le service des eaux (faites résilier l’abonnement dans votre ancienne commune)
  • Votre opérateur téléphonique
  • Votre banque
  • Votre compagnie d’assurances
  • Votre Caisse d’Allocations Familiales : 22 rue Malville 44044 Nantes cedex 1 – 08 10 25 44 10 – www.caf.fr
  • Votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie
  • Votre mutuelle
  • La Poste pour faire suivre votre courrier : 8 rue Marquis de Dion – Tél. 3631
Simplifiez-vous la vie avec le Service centralisé de changement d’adresse sur www.service-public.fr

Changer d'adresse en ligne

Ouvrir le volet Fermer le volet

Faites actualiser vos papiers

  • Votre carte d’identité : à la Mairie sur rendez-vous par téléphone au 01 60 23 06 10
  • Votre passeport : à la Mairie sur rendez-vous par téléphone au 01 60 23 06 10
  • Votre carte grise : à la Préfecture ou par courrier dans les 15 jours qui suivent votre arrivée
    Préfecture de Seine-et-Marne12 rue des Saints Pères 77010 Melun cedex
    N° Standard : 01 64 71 77 77
    N° Télécopie : 01 64 37 10 35Vous pouvez également nous joindre par courriel à l’adresse suivante : prefecture@seine-et-marne.gouv.frRéception du public du lundi au vendredi de 9h à 12h


    www.seine-et-marne.gouv.fr

Inscrivez-vous sur les listes électorales

A la Mairie, avec un justificatif de domicile.

Inscrivez vos enfants

  • Dans leur nouvelle école.
  • Pour bénéficier des renseignements sur les transports scolaires, ou payer la cantine ou l’accueil périscolaire, adressez-vous à l’hôtel de Ville : 01 60 23 06 10.

Participez à la journée d’accueil des nouveaux arrivants

La Ville organise pour tous les nouveaux nanteuillais une réception leur permettant de découvrir les services municipaux.

Partager cette page sur :