Signalez votre changement d’adresse
- EDF : 0 800 123 333
- GrDF : 0 969 363 534
- Le service des eaux (faites résilier l’abonnement dans votre ancienne commune)
- Votre opérateur téléphonique
- Votre banque
- Votre compagnie d’assurances
- Votre Caisse d’Allocations Familiales : 22 rue Malville 44044 Nantes cedex 1 – 08 10 25 44 10 – www.caf.fr
- Votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie
- Votre mutuelle
- La Poste pour faire suivre votre courrier : 8 rue Marquis de Dion – Tél. 3631
Simplifiez-vous la vie avec le Service centralisé de changement d’adresse sur www.service-public.fr
Changer d'adresse en ligne
Ouvrir le volet Fermer le volet
Faites actualiser vos papiers
- Votre carte d’identité : à la Mairie sur rendez-vous par téléphone au 01 60 23 06 10
- Votre passeport : à la Mairie sur rendez-vous par téléphone au 01 60 23 06 10
- Votre carte grise : à la Préfecture ou par courrier dans les 15 jours qui suivent votre arrivée
Préfecture de Seine-et-Marne12 rue des Saints Pères 77010 Melun cedex
N° Standard : 01 64 71 77 77
N° Télécopie : 01 64 37 10 35Vous pouvez également nous joindre par courriel à l’adresse suivante : prefecture@seine-et-marne.gouv.fr. Réception du public du lundi au vendredi de 9h à 12h
Inscrivez-vous sur les listes électorales
A la Mairie, avec un justificatif de domicile.
Inscrivez vos enfants
- Dans leur nouvelle école.
- Pour bénéficier des renseignements sur les transports scolaires, ou payer la cantine ou l’accueil périscolaire, adressez-vous à l’hôtel de Ville : 01 60 23 06 10.
Participez à la journée d’accueil des nouveaux arrivants
La Ville organise pour tous les nouveaux nanteuillais une réception leur permettant de découvrir les services municipaux.